Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sujets de Haley James

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Haley James

Haley James

Messages : 67
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 43
Localisation : Arkan City - Quartiers Est

Informations complémentaires
Inventaire:
Faction rejointe: [Indépendant(e)]
Signes particuliers:

Sujets de Haley James  Empty
MessageSujet: Sujets de Haley James    Sujets de Haley James  Icon_minitimeLun 28 Fév - 17:44

Haley James


Sujets de Haley James  Vavah210

Fiche de présentation


    SUJETS EN COURS


  • Titre du sujet : Amphithéâtre Shakespeare : le Corbeau
  • Débuté avec : Alexandre H. D'Anceny
  • Résumé : Après une conférence passionnante sur les Villes Maudites, la soirée se poursuit dans la joie et la bonne humeur d'une course poursuite. Le pire dans tout cela, c'est que j'ai faim...

  • Titre du sujet : Qui aurait cru que les pires circonstances font les plus belles rencontres
  • Débuté avec : Alexandre H. D'Anceny
  • Résumé : Après avoir couru pour échapper à des géants, après avoir subi plusieurs bains de folle et tirer sur un homme, je vais passer une agréable soirée avec un écrivain. Un bon film et de la bière irlandaise. Le bonheur.


  • Titre du sujet : Une journée avec les fous.
  • Débuté avec : Max Stranger
  • Résumé : Par une belle journée un peu froide, je vais rendre visite à quelques amis qui sont au centre psychiatrique du Bon-Sauveur. Ils ont tellement de choses à dire, mais seulement pour qui sait venir à eux et les écouter.

  • Titre du sujet : Retrouvailles avec un vieil ami pour Haley James
  • Débuté avec :Jaina D'Arcy
  • Résumé : Il m'a appelée, pour un rendez-vous. Je sais ce que cela signifie mais j'ignore comment cela va se terminer. Et qui est cette femme ?

    SUJETS TERMINES


  • Titre du sujet :
  • Débuté avec : Le pseudo de votre partenaire / de vos partenaires (avec le lien du profil, éventuellement)
  • Résumé :

  • Titre du sujet :
  • Débuté avec : Le pseudo de votre partenaire / de vos partenaires (avec le lien du profil, éventuellement)
  • Résumé :

  • Titre du sujet :
  • Débuté avec : Le pseudo de votre partenaire / de vos partenaires (avec le lien du profil, éventuellement)
  • Résumé :

    SUJETS EN ATTENTE


  • Titre du sujet :
  • Qui je recherche : Le nombre de personnages + Le type de lien à développer + la faction
  • Où? Le lieu et le lien de votre sujet
  • Résumé :

    ARCHIVE TELEPHONE/MAIL/SC


  • Titre du sujet :
  • Correspondance avec :
  • Résumé:

Revenir en haut Aller en bas
 

Sujets de Haley James

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sujets d'Alexandre D'Anceny
» Relations de : Haley James
» Retrouvailles avec un vieil ami pour Haley James
» Haley James |Un sourire n'est qu'un masque qui cache la mélancolie et la haine| [Validée - Jaina]
» Information sur les sujets
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gestion du personnage [Hors RP] :: Base de données principale :: Sujets-
Sauter vers: