Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 ▬ Elle est d'ailleurs » Gabriel' (Validée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel A. D'Ardéal

Gabriel A. D'Ardéal

Messages : 6
Date d'inscription : 14/02/2011

▬ Elle est d'ailleurs » Gabriel'  (Validée) Empty
MessageSujet: ▬ Elle est d'ailleurs » Gabriel' (Validée)   ▬ Elle est d'ailleurs » Gabriel'  (Validée) Icon_minitimeMar 15 Fév - 21:54


DOSSIER DEGabriel Adean D'Ardèal



INFORMATIONS PRINCIPALES


▬ Elle est d'ailleurs » Gabriel'  (Validée) Ws8sv6
Featuring Melanie Doutey

  • Nom : D'Ardéal
  • Prénom :Gabriel A.
  • Âge : 24 Ans
  • Sexe : Feminin.
  • Lieu de naissance : Dans les Carpates.
  • Faction rejointe : Civils
  • Poste désiré :Libraire



INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES



  • Situation familiale : Celibataire.
  • Situation personnelle : Hum.. ?
  • Orientation sexuelle : L.
  • Formation : Anciennement Prof' de Sciences Occultes en France, maintenant Libraire.
  • Poste(s) occupé(s) avant l'intégration : Professeur de Sciences Occulte.


DESCRIPTION


  • Description physique : 10 lignes pile. J'ai horreur de ça.
    Gabriel est une jeune femme de taille moyenne, environ 1m69, bon d’accord pour une femme elle est plutôt grande en fait. Elle a les cheveux longs et noirs, les yeux assortis aussi. Que pourrait on dire de plus sur elle ? Elle est belle. Bien sur qu’elle est belle, elle a un sourire qui réduirait n’importe qui à l’esclavage… Elle est charismatique, et sa tendresse se lit sur toutes les lignes de sa peau. Sa corpulence est plutôt moyenne aussi… Au niveau vestimentaire, elle s’habille principalement en baggy avec des chemises , mais il lui arrive parfois, rarement en fait, de porter quelques robes. Oui.. Parfois elle sait être très femme.. Bon certes, le plus souvent elle ne l’est pas. Ce qui ne l’empeche pas de plaire aux gens.
    Pour les coiffures, elle aime bien laisser ses cheveux lachés un peu n’importe comment…

  • Qualités && Defauts : «Anticonformiste - Ambigue - Artiste - Associée du diable ? - Bouleversante - Bouleversée - Barée & Barge - Carrement givrée du ciboulot - Cinglée un peu... || enfin c'est ce qu'on dit. || - Douloureusement elle meme - Deprimée & Deprimante - Demonologue a ses heures perdues - Docile & Disciplinée - Elevée intellectuellement - Extatique en apparence - Fumeuse incorigible - Fiable - Fidele - Folle... Oui un peu. - Gerante d'une librairie - Gay. Ouais... Totalement - Geniale ||& Modeste || - Homo - sapiens ? >.< - Intellectuelle - Incorrigible - Iraisonée - Illuminée... Oui beaucoup. Jeune - Joueuse - Kalderash || C'est sa tribu|| - Loyale - Legalement non fiable - Libre comme le vent - Laissez entrer le soleil || On sait, ça n'a rien a faire la || - Mysterieuse - Negative - Païenne - Proprietaire de sa librairie - Persuadée d'entendre des voix - Paranoïaque - Reservée || Enfin ça depend avec qui || - Sensuelle - Serieuse - Tzigane - Technopaienne - Valeureuse »


BIOGRAPHIE

Je m’appelle Gabriel Aedan D’Ardèal. Ce n’est pas mon nom complet, et a vrai dire mon nom de naissance est bien plus complexe que ça… Mais qui est ce que ça interesse ? Qu’est ce qu’un nom ? Rien. Alors cette identité que j’offre vous suffira je suppose. Je n’ai pas envie d’en dire plus. J’ai 24 Ans selon le calendrier chrétien par le quel je compte… malgré moi. Née le jour de la Sainte Diane… Ca n’a guère d’interet … Interessons nous au passé plutôt. C’est ce que vous voulez savoir après tout. Le Passé… ? Peut il être oublié ? Non, moi, je ne le crois pas , il est au fond ce qui nous fait, et meme enfoui dans les plus profondes abysses il revient toujours à la charge… Toujours.

J’ai passé les 17 premieres années de ma vie dans les steppes d’Ardèal, pardon, les steppes de Transylvanie, une province au nord de la Roumanie, tristement celebre por avoir été le berceau de Vlad Tepes l’empaleur… Pourtant, je dois vous avouer que je n’y ai jamais croisé de vampires… Je crois que ces choses la n’existent pas… Enfin, pardonnez moi les digressions. Je suis donc née la bas dans cette région mystérieuse et renommée… La suite… ? J’ai passé mon adolescence en nomade avec les Kalderash, tribu tsigane des balkans. Je ne vous ferais pas trop de digressions sur nous, je n’ai rien à vous dire, vous n’avez qu’a ouvrir un livre d’histoire ou une encyclopédie à la Page Kalderash ou à l’entrée Romani, vous comprendrez un peu mieux je pense….

17 Années pendant les quelles je suis devenue forte. Je suis devenue belle. Je suis devenue intelligente. Et un peu modeste aussi… N'allez pas croire que parce que nous etions une peuplade nomade nous n'etions pas cultivés pour autant. Sans aller dans vos ecoles je suivais les meilleurs enseignements possibles, & que ce soient... Les Maths, l'Astronomie, la Litterature, L'Anglais, le Slave, Le Francais, & d'autres cours encore. J'etais brillante. Trés brillante. Mais ça ne vous etonne pas n'est ce pas ? Quelqu'un comme moi, ne peut qu'etre brillant .
Ou pas.

Aherm. Je reprends donc. Les 17 Premieres années de ma vie, outre ma culture, nos voyages, & ma vie en communauté, n'a rien d'enviable & rien de transcendant a raconter. Ca ne vous interesserait pas, puis je n'ai pas envie d'en parler. De toute maniere... maintenant... Je suis bannie de mon clan. Oui, bien sur... C'etait prévisible, je ne vous en aurais pas parlé sinon n'est ce pas ? L'histoire est tellement stéréotypée... Une fille qui croise mon regard, mon regard qui se trouble, et je choisis de tout quitter...D'ailleurs je dis bannie, mais ce n'etaient peut être que les mauvaises & trop hatives paroles de l'ancien décu de mon depart. Je n'en sais rien. Je ne saurais jamais maintenant qu'il est mort.

Toujours est il... Je suis partie... Pour un meilleur ailleurs... Une vie dissolue par les chemins d'Europe. J'etais belle. J'etais intelligente. J'etais ce que vous appelez une Tsigane & J'avais une culture hallucinante. Okay.. Mes moeurs paganiste ne plaisaient pas vraiment, mais que les dieux me damnent, j'ai offert mon ame a Hécate & je lui dedierais ma vie. Dans les limites du possible...

Certains vouent leurs ames au diable. Moi je n'suis pas Faust ou Dorian Gray. Ma Vie elle est pour une antique deesse... Ou pour celle qui prendra mon coeur...

D'errances en errances, j'ai connu des filles Faciles, des fins de mois difficiles, des nuits a la belle etoile sans vraiment savoir si je me reveillerais... J'ai connu le vent, le froid, la pluie, la souffrance & la tristesse. J'ai connu aussi la félicité dans les bras des femmes agreables qui m'offraient leur couche & leur conversation. J'ai connu la renomée quand on m'a offert un boulot bien payé comme professeur de science occulte dans une université Française....
& j'ai connu la déchéance quand j'ai vu sous mes yeux partir ce que j'aimais... J'avais perdu... Mon ame, & j'ai perdu la raison... J'ai perdu ma sanité. C'est ce qu'ils m'ont dit. J'avais 19 Ans... 19 ans vous savez ce que c'est ? J'ai fini dans des geoles obscures, j'ai passé des mois sans voir la lumiere du jour. Ca en aurait rendu fous pour moins que ça. Mais moi... J'etais deja folle…

Je suis ressortie, 4 ans aprés. Changée. Enfin aux yeux de tous... J'etais... un peu plus vieille. Beaucoup plus marquée par le poids de la vie... J'avais connu, la haine, la souffrance, les coups. J'avais su me faire respecter, & j'avais perdu ce coté fragile en apparence... J'avais perdu beaucoup de chose, & j'etais restée a moitié brisée. Vous savez... Ce que c'est qu'être brisée ? Est ce que vous le savez ? si vous n'avez pas vécu ma vie.... Vous ne pouvez pas le savoir. Du moins... Pas savoir ce que je ressens. Ce que moi je ressens.

Mon petit sejour dans les profondeurs des prisons pour femmes.... M'a au moins permis de suivre un cursus scolaire, j'ai eu un diplome de lettres modernes, & un diplome d'informatique. J'avais developpé une nouvelle passion vous savez. J'aurais pu en faire mon boulot quand je suis sortie. L'informatique, tout ça, tout ça... Ca se developpait a l'epoque... Ca commencait a prendre en importance.... C'etait brillant. Mais j'ai eu une occasion en or... Une jeune femme m'a embarqué dans sa Mustang jusqu'à une ville bizarre, la bas elle m'a aidé a m'installer a mon compte. Dans une librairie sur les sciences occultes, l'heroic-fantasy & aussi un peu le monde geek... informatique & tout et tout.
Kerrigan's
C'est le nom de ma librairie

Mon chat noir a le meme nom d'ailleurs. Non… Je ne me prends pas non plus pour une sorcière vous savez… Moi... Je suis surtout ... Une Techno-paienne.. C'est le nom des sorcieres sur Internet, si je peux.... resumer ça ainsi. En fait... je n’ai meme pas envie de raconter… Chut. Vivement que cette histoire touche à sa fin… J’en ai un peu marre de parler de moi.

Oh & Sinon .... maintenant ... ? Qu'est ce qu'il se passe dans ma vie ? J'ai 24 Ans... Ca fait 1 ans que j'ai été liberée & que j'ai commencé une nouvelle vie. Les gens qui me connaisent ne savent pas... Ils ne savent pas pourquoi j'ai fini en prison, ils ne savent pas... Que j'ai fini en prison d'ailleurs.... & Puis. Pour tout le monde je suis la libraire un peu farfelu... & totalement charmante.

Moui. C'est plutot pas mal comme vision. C'est vrai que je suis assez sexy... Je ne vous le fait pas dire.

Beaucoup plus qu'assez sexy en fait... Qu'importe.


INFORMATIONS PERSONNELLES


  • Comment avez-vous découvert le forum? Par Pub'
  • Vos horaires de connexion? Le Soir', mais je RP plutot le Matin.
  • Multinick? Nop'
  • Le jeu par MJ : [+]Oui []Non (mettre une croix dans l'espace désiré)
  • Votre pseudo : Alice'
  • Avez-vous quelque chose à rajouter?Nop'



Dernière édition par Gabriel A. D'Ardéal le Ven 18 Fév - 17:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaina D'Arcy
Major
Major
Jaina D'Arcy

Messages : 50
Date d'inscription : 06/02/2011

Informations complémentaires
Inventaire:
Faction rejointe: [Forces de Police]
Signes particuliers:

▬ Elle est d'ailleurs » Gabriel'  (Validée) Empty
MessageSujet: Re: ▬ Elle est d'ailleurs » Gabriel' (Validée)   ▬ Elle est d'ailleurs » Gabriel'  (Validée) Icon_minitimeMer 16 Fév - 16:52

Bonjour et bienvenue ! Bon courage pour ta fiche (mais je te fais confiance hin hin. Sinon c'est le fouet). Je met ton avatar en réservé.
Revenir en haut Aller en bas
https://rebirth-rpg.forums-actifs.com
Gabriel A. D'Ardéal

Gabriel A. D'Ardéal

Messages : 6
Date d'inscription : 14/02/2011

▬ Elle est d'ailleurs » Gabriel'  (Validée) Empty
MessageSujet: Re: ▬ Elle est d'ailleurs » Gabriel' (Validée)   ▬ Elle est d'ailleurs » Gabriel'  (Validée) Icon_minitimeJeu 17 Fév - 16:24

Merci (: J'ai peur du fouet ^^ En tout cas il ne me manque plus que la description physique, elle sera la d'ici ce soir. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel A. D'Ardéal

Gabriel A. D'Ardéal

Messages : 6
Date d'inscription : 14/02/2011

▬ Elle est d'ailleurs » Gabriel'  (Validée) Empty
MessageSujet: Re: ▬ Elle est d'ailleurs » Gabriel' (Validée)   ▬ Elle est d'ailleurs » Gabriel'  (Validée) Icon_minitimeVen 18 Fév - 17:50

Desolée du double post. Mais voila j'ai fini (:
Revenir en haut Aller en bas
Sarah J. Lawson
Agent de la CIA
Agent de la CIA
Sarah J. Lawson

Messages : 17
Date d'inscription : 10/02/2011

Informations complémentaires
Inventaire:
Faction rejointe: [Infiltré(e)]
Signes particuliers:

▬ Elle est d'ailleurs » Gabriel'  (Validée) Empty
MessageSujet: Re: ▬ Elle est d'ailleurs » Gabriel' (Validée)   ▬ Elle est d'ailleurs » Gabriel'  (Validée) Icon_minitimeVen 18 Fév - 22:18

Ca ne fait rien ! Très bonne biographie, je te valide donc ! Je te propose de faire ta fiche de liens et remplir les différents formulaires pour le logement, le portable, l'adresse mail et tout le blabla.

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel A. D'Ardéal

Gabriel A. D'Ardéal

Messages : 6
Date d'inscription : 14/02/2011

▬ Elle est d'ailleurs » Gabriel'  (Validée) Empty
MessageSujet: Re: ▬ Elle est d'ailleurs » Gabriel' (Validée)   ▬ Elle est d'ailleurs » Gabriel'  (Validée) Icon_minitimeVen 18 Fév - 22:47

Merci demoiselle Smile Je vais de ce pas remplir tout ça. ^___^
Revenir en haut Aller en bas
Frank Jaeger
Mercenaire d'élite
Mercenaire d'élite
Frank Jaeger

Messages : 8
Date d'inscription : 07/02/2011

▬ Elle est d'ailleurs » Gabriel'  (Validée) Empty
MessageSujet: Re: ▬ Elle est d'ailleurs » Gabriel' (Validée)   ▬ Elle est d'ailleurs » Gabriel'  (Validée) Icon_minitimeSam 19 Fév - 0:19

Bienvenue sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


▬ Elle est d'ailleurs » Gabriel'  (Validée) Empty
MessageSujet: Re: ▬ Elle est d'ailleurs » Gabriel' (Validée)   ▬ Elle est d'ailleurs » Gabriel'  (Validée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

▬ Elle est d'ailleurs » Gabriel' (Validée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ▬ Gabriel's
» Haley James |Un sourire n'est qu'un masque qui cache la mélancolie et la haine| [Validée - Jaina]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gestion du personnage [Hors RP] :: Identification :: Présentations validées-
Sauter vers: