Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Arkan : le guide touristique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jaina D'Arcy
Major
Major
Jaina D'Arcy

Messages : 50
Date d'inscription : 06/02/2011

Informations complémentaires
Inventaire:
Faction rejointe: [Forces de Police]
Signes particuliers:

Arkan : le guide touristique Empty
MessageSujet: Arkan : le guide touristique   Arkan : le guide touristique Icon_minitimeLun 7 Fév - 12:57


  • Brochure crée en 2010 par l'agence touristique fédérale

    Arkan : le guide touristique Arkand

    Arkan est une ville de dimension moyenne, de la côte ouest des Etats-Unis. Située dans le Nord Ouest, à une centaine de kilomètres de Vancouver, dans l'état de Washington. Non contente d'offrir une ouverture très intéressante sur la façade pacifique des Etats-Unis, qui a largement été exploitée pour ses ressources commerciales, elle est également ceinturée par une luxuriante forêt. La proximité d'une myriade d'embouchures a permis l'installation d'une centrale thermique qui dessert la totalité de la ville et a participé à sa prospérité économique. On dit que c'est l'une des dernières cité à avoir été fondée lors de la Conquête de l'Ouest, et certaines légendes vont jusqu'à dire qu'une sanglante bataille se serait déroulée sur l'emplacement de la ville. Il fait globalement bon vivre le jour à Arkan : le climat est tempéré, éloigné du désert californien. L'été, la température culmine à une trentaine de degrés et l'hiver, elle chute dans le négatif, permettant d'offrir aux habitants les joies de la neige.

    Arkan : le guide touristique Beachcip2

    La criminalité est endémique dans la ville, et ce à partir des années 70. Si la politique intérieure, menée par le maire républicain de l'époque, était une répression virulente de la délinquance et du trafic, Arkan a rapidement compris l'utilité économique de la criminalité, à mesure que sa population grandissait de façon exponentielle pour culminer à 1,5 millions d'habitants : la vieille centrale thermique permettait l'autosuffisance de la ville, sans pour autant autoriser des rentrées d'argent, et le port de commerce fut pris d'assaut par les marchandises illégales. Bientôt les forces de police ont été dépassées, malgré les renforts et le recrutement massif, ce qui a encouragé la création de deux factions au sein des forces de répression : les ripoux qui trempent eux-aussi dans le trafic illégal, et les flics loyaux et fanatiques, qui croient encore en leur tâche comme des croisés à Jérusalem.

    Arkan : le guide touristique %7BE5639FE6-00AF-4667-B1E2-A5DCA7CC0A81%7D
    Le commissariat du district ouest

    Toute sorte de trafics ont cours : prostitution, jeux, drogue, trafic d'armes et d'informations.

    Aujourd'hui, un maire Républicain est encore au pouvoir, et ne mène qu'une politique de répression moyenne. Les grandes figures sont les parrains de la drogue qui se disputent le contrôle du centre-ville et élargissent leur champ d'action. Les intellectuels se replient dans le Nord de la ville, tandis que les petits délinquants mènent des batailles rangées pour le contrôle des blocs de la banlieue. L'Ouest est progressivement déserté, par manque d'activités lucratives, à part les passes de marchandises et l'Est tombe en désuétude.

    Les endroits chauds de la ville : le centre-ville, avec ses casinos, ses hôtels, ses lupanars. Westwick Beach pour les soirées farniente au soleil d'Arkan. L'université pour ses colloques élitistes.

Revenir en haut Aller en bas
https://rebirth-rpg.forums-actifs.com
 

Arkan : le guide touristique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le registre d'Arkan
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration [Hors RP] :: Code d'honneur et contexte :: Le Codex-
Sauter vers: