Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Arrivée de la tête brûlée - de pioche - de bois (choisissez votre préférence!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Max Stranger
Lieutenant / Agent spécial du MI:5
Lieutenant / Agent spécial du MI:5
Max Stranger

Messages : 63
Date d'inscription : 26/02/2011

Informations complémentaires
Inventaire:
Faction rejointe: [Infiltré(e)]
Signes particuliers:

Arrivée de la tête brûlée - de pioche - de bois (choisissez votre préférence!) Empty
MessageSujet: Arrivée de la tête brûlée - de pioche - de bois (choisissez votre préférence!)   Arrivée de la tête brûlée - de pioche - de bois (choisissez votre préférence!) Icon_minitimeSam 26 Fév - 21:27


DOSSIER DE[Max Stranger]



INFORMATIONS PRINCIPALES


Arrivée de la tête brûlée - de pioche - de bois (choisissez votre préférence!) U10
Featuring [Clive Owen]

  • Nom : Stranger
  • Prénom : Maximilien Francis, a.k.a. Max
  • Âge : 35 ans
  • Sexe : Homme
  • Lieu de naissance : Inconnu, découvert devant l'orphelinat St Paul le 24 août 1975 au matin
  • Faction rejointe : Infiltrés
  • Poste désiré : Agent spécial, M.I.5, attaché aux forces de Police d'Arkan.



INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES



  • Situation familiale : Pas de parents connus, aucune fratrie connue
  • Situation personnelle : Célibataire, pas de petite amie connue
  • Orientation sexuelle : Hétérosexuel
  • Formation : Doctorant en Sciences de la Matière, Licencié en Histoire de l'art et en langues étrangères, Diplômé honoraire de l'Académie de Quantico, section profilage criminel
  • Poste(s) occupé(s) avant l'intégration : Agent de l'équipe PAPA des S.T.A.R.S., Raccoon City, Agent infiltré de l'Organisation connue sous le nom de Comité de la Table Ronde


DESCRIPTION


  • Description physique : La première chose qui attire l'oeil chez le sujet est son apparence physique. Grand - 1m89 - et excessivement maigre - 69 kgs - l'agent Max Stranger aime à se vêtir d'un ensemble totalement noir, à l'exception de la chemise blanche et de la cravate d'un profond rouge vermillon. Tout le reste, costume, manteau, pantalon, chaussures, chapeau et gants et d'un noir absolu. Cependant, la pâleur maladive de sa peau tranche sur sa tenue, et fait aisément croire, au vu de son visage décharné, que Stranger souffre de maladie. Cet aspect est démenti par l'éclat d'acier de ses yeux, qui fixent leur interlocuteur d'un regard si perçant que peu parviennent à le soutenir. Sa démarche est souple, presque totalement silencieuse, et extrêmement déterminée, ce qui poussent certains à le comparer à un vampire... Cependant, cet aspect est le sien en temps "normal". Son passage à Oxford a développé chez lui une grande aptitude au théâtre, donc à l'usage des déguisements et maquillages divers.
    Vous cherchez Max Stranger? Cherchez un prêtre italien ou un vieux japonais, vous aurez plus de chances de le trouver sous de tels oripeaux durant ses nuits de chasse...
  • Qualités : Caméléon, esprit libre, scientifique iconoclaste, Max est surtout et avant tout, ainsi qu'il aime à le clamer, un homme à l'esprit périmé, pétri à la fois d'idéalisme et de réalisme. Attaché à ses amis, mortel envers ses adversaires, Max peut être un bélier fonçant à travers les portes lorsqu'il s'agit de découvrir la vérité, mais aussi un maître-chanteur impitoyable envers ses ennemis, qu'il sait trop bien placé pour les détruire sans faire s'effondrer un trop grand château... Son caractère de tête-brûlée le conduit souvent à outrepasser les ordres, quitte à mettre en péril toute sa mission, s'il l'estime justifié pour aider un ami. Son passage à Raccoon, ainsi que sa fuite éperdue l'ont pourtant profondément affecté, faisant de lui quelqu'un de particulièrement méfiant, capable de faire raconter sa vie à quelqu'un dans les moindres détails sans se révéler.
  • Défauts : A côté de ses qualités, Max est pourtant loin d'être un saint... Violent quand on le provoque, taciturne à l'excès, il est un veritable ermite, aimable comme un ours avec ceux qu'il n'apprécie guère, et d'un mutisme rare. Même avec ses amis, son humour pince-sans-rire et souvent décalé le rendent parfois un peu gênant. Au niveau physique, il est également accablé d'un poids le conduisant à porter des gants en permanence et à ne jamais montrer ses bras. Il ne s'agit pas de maladie, bien que ce soit son prétexte, mais de la présence d'une prothèse métallique remplaçant tout son bras droit, lui conférant une grande force et une dextérité hors du commun, mais aussi une discrétion digne d'un bouton sur le nez. Cette prothèse lui a été "installée" dans des conditions particulièrement troubles, dont Max lui-même ne sait pas tout, et est constituée d'un métal inconnu, à la fois très souple et très résistant, imitant de façon parfaite un bras ordinaire.



BIOGRAPHIE

DOSSIER N° M47P13O60,
COMITE DE LA TABLE RONDE
CONFIDENTIEL

Vous parler de moi? C'est délicat, d'autant qu'à ma connaissance, personne n'a en main toutes les données me concernant. C'est d'autant plus difficile que mon existence même est mise en doute. Voyez-vous, Maximilien Stranger n'existe même pas officiellement, c'est plus ou moins l'avantage des agents de comités aussi particuliers que celui de la Table Ronde...

Enfin, je suppose que cela restera entre nous, alors, pourquoi pas? Comme vous le savez sans doute, mes origines sont inconnues. J'ai certes découvert certaines choses avec le temps, mais je souhaite garder tout cela pour moi, vous le comprendrez sûrement. Je vais donc commencer mon histoire à ma sortie de l'Université.

Que fait un jeune étudiant ambitieux en sortant de ses cours? Il doit repousser les avances de diverses organisations, comme la CIA ou le MI6. C'est en tout cas ce que j'ai dû faire. Quoi qu'il en soit, je n'avais pas alors le goût des voyages, c'est pourquoi j'ai accepté d'intégrer le MI5, pensant que cela me conduirait à un emploi au service de mon pays, mais a l'intérieur de mon pays, vous comprenez? Pas envie d'aller traîner dieu sait où, d'autant que ma fiancée Emily n'aurait pas pu me suivre, alors...

La suite m'a révélé une surprise. Pas de stage au sein d'écoles spéciales, comme pour les autres, mais directement bombardé agent de reconnaissance au sein d'une équipe active des SAS, oui monsieur! J'ai du vaincre mon vertige, apprendre à me battre avec ou sans arme, apprendre le pilotage de dizaines d'appareils différents, de quoi me tenir occupé quelques temps! Ce n'était cependant qu'un stage, à la sortie duquel j'ai pu me targuer d'avoir été qualifié "hautement capable", la meilleure note des instructeurs.

Je passerai sur les différentes missions auxquelles on m'a affecté, je dirai juste que j'ai perdu ma fiancée, appris à penser comme les pires criminels qui soient, rencontré et abattu un ennemi richissime, ex-codirecteur de la NSA et baron de la pègre, non sans avoir vidé ses comptes en banque... Ne me regardez pas comme cela! Mes talents de hacker, et les épreuves que cet homme, Jephro Spencer, m'ont fait subir, le justifiaient bien, d'autant plus que, sans ses immenses fonds, son empire n'a pas tardé à s'écrouler... Par un amusant coup du hasard, il n'était rien de moins que le demi-frère d'un autre Spencer, que les agents passés par Raccoon connaissent fort bien...

Que puis-je ajouter, sinon que mon retour à Londres, après une série de voyages plus personnels tout autour du monde, m'a appris que je pouvais juste repartir pour les Etats-Unis? La charmante ville de Arkan. Bien qu'ayant pas mal bourlingué au travers du pays, je n'avais jamais été dans l'Etat de Washington. On dit que le climat y est assez pourri, mais bon, ce n'est pas une averse qui va décourager un britannique, n'est-ce pas?


INFORMATIONS PERSONNELLES


  • Comment avez-vous découvert le forum? ar la modo, que je cotoîe dans ce genre de milieu depuis un moment ^^
  • Vos horaires de connexion? Un peu n'importe quand durant les congés, pas durant la semaine autrement...
  • Multinick? Niet, trop à faire avec un seul personnage
  • Le jeu par MJ : [X]Oui []Non (tant que c'est bien géré, je n'ai rien à y redire)
  • Votre pseudo : Ben... Stranger!
  • Avez-vous quelque chose à rajouter?
Tartiflette. Comment ça, c'est hors sujet?
Revenir en haut Aller en bas
Jaina D'Arcy
Major
Major
Jaina D'Arcy

Messages : 50
Date d'inscription : 06/02/2011

Informations complémentaires
Inventaire:
Faction rejointe: [Forces de Police]
Signes particuliers:

Arrivée de la tête brûlée - de pioche - de bois (choisissez votre préférence!) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la tête brûlée - de pioche - de bois (choisissez votre préférence!)   Arrivée de la tête brûlée - de pioche - de bois (choisissez votre préférence!) Icon_minitimeDim 27 Fév - 0:08

Bienvenue à toi, et un grand merci pour ton inscription ! Tu es évidemment validé, à part la taille de ton avatar, tout est en règle. Donne moi un lien pour que je resize tout cela, et tu peux commencer à jouer, à remplir tout un tas de formulaires pour avoir un appartement, un portable et un mail, et commencer à faire vivre le forum !

Je vais aussi faire en sorte de corriger le code.

Je te rajoute à ton groupe.

Souhaite-tu un grade précis sous ton avatar?
Revenir en haut Aller en bas
https://rebirth-rpg.forums-actifs.com
Max Stranger
Lieutenant / Agent spécial du MI:5
Lieutenant / Agent spécial du MI:5
Max Stranger

Messages : 63
Date d'inscription : 26/02/2011

Informations complémentaires
Inventaire:
Faction rejointe: [Infiltré(e)]
Signes particuliers:

Arrivée de la tête brûlée - de pioche - de bois (choisissez votre préférence!) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la tête brûlée - de pioche - de bois (choisissez votre préférence!)   Arrivée de la tête brûlée - de pioche - de bois (choisissez votre préférence!) Icon_minitimeDim 27 Fév - 0:28

Pas besoin de me remercier, c'est plutôt à moi de le faire! Tu n'as pas idée du nombre plus que limité de mes activités en dehors du net... Bref.

Pour le lien, j'ai piqué l'image de mon avatar ici: http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSrQUezJ5qnRD2pUZayNKmdC4EQbSE9FbCrPZrtdU2UL0lc5hvTpgRDWg

Par contre, peux-tu me dire comment resizer l'avatar en question? J'avoue ne pas être très calé en la matière... Enfin, pour le grade, on peut toujours penser à trublion, mais ça ne ferait pas très sérieux... ^^ Disons plutôt lieutenant, pour l'instant?
Revenir en haut Aller en bas
Jaina D'Arcy
Major
Major
Jaina D'Arcy

Messages : 50
Date d'inscription : 06/02/2011

Informations complémentaires
Inventaire:
Faction rejointe: [Forces de Police]
Signes particuliers:

Arrivée de la tête brûlée - de pioche - de bois (choisissez votre préférence!) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la tête brûlée - de pioche - de bois (choisissez votre préférence!)   Arrivée de la tête brûlée - de pioche - de bois (choisissez votre préférence!) Icon_minitimeDim 27 Fév - 0:30

J'utilise photofiltre, le photoshop des pauvres x). Du reste, cet avatar là est trop petit, si je le resize, il sera étiré de partout, ce sera juste aweful. Je vais voir si je peux te trouver des avatars qui te conviennent =).

Okay, je crée ton grade de ce pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://rebirth-rpg.forums-actifs.com
Jaina D'Arcy
Major
Major
Jaina D'Arcy

Messages : 50
Date d'inscription : 06/02/2011

Informations complémentaires
Inventaire:
Faction rejointe: [Forces de Police]
Signes particuliers:

Arrivée de la tête brûlée - de pioche - de bois (choisissez votre préférence!) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la tête brûlée - de pioche - de bois (choisissez votre préférence!)   Arrivée de la tête brûlée - de pioche - de bois (choisissez votre préférence!) Icon_minitimeDim 27 Fév - 0:49

Revenir en haut Aller en bas
https://rebirth-rpg.forums-actifs.com
Max Stranger
Lieutenant / Agent spécial du MI:5
Lieutenant / Agent spécial du MI:5
Max Stranger

Messages : 63
Date d'inscription : 26/02/2011

Informations complémentaires
Inventaire:
Faction rejointe: [Infiltré(e)]
Signes particuliers:

Arrivée de la tête brûlée - de pioche - de bois (choisissez votre préférence!) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la tête brûlée - de pioche - de bois (choisissez votre préférence!)   Arrivée de la tête brûlée - de pioche - de bois (choisissez votre préférence!) Icon_minitimeDim 27 Fév - 1:09

La troisième est juste parfaite, c'est génial!
Merci de ton aide!
Revenir en haut Aller en bas
Jaina D'Arcy
Major
Major
Jaina D'Arcy

Messages : 50
Date d'inscription : 06/02/2011

Informations complémentaires
Inventaire:
Faction rejointe: [Forces de Police]
Signes particuliers:

Arrivée de la tête brûlée - de pioche - de bois (choisissez votre préférence!) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la tête brûlée - de pioche - de bois (choisissez votre préférence!)   Arrivée de la tête brûlée - de pioche - de bois (choisissez votre préférence!) Icon_minitimeDim 27 Fév - 2:23

De rien ! Hop, je te passe dans les validés.
Revenir en haut Aller en bas
https://rebirth-rpg.forums-actifs.com
Frank Jaeger
Mercenaire d'élite
Mercenaire d'élite
Frank Jaeger

Messages : 8
Date d'inscription : 07/02/2011

Arrivée de la tête brûlée - de pioche - de bois (choisissez votre préférence!) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la tête brûlée - de pioche - de bois (choisissez votre préférence!)   Arrivée de la tête brûlée - de pioche - de bois (choisissez votre préférence!) Icon_minitimeDim 27 Fév - 17:30

Bienvenue Mister Stranger XD
Revenir en haut Aller en bas
Max Stranger
Lieutenant / Agent spécial du MI:5
Lieutenant / Agent spécial du MI:5
Max Stranger

Messages : 63
Date d'inscription : 26/02/2011

Informations complémentaires
Inventaire:
Faction rejointe: [Infiltré(e)]
Signes particuliers:

Arrivée de la tête brûlée - de pioche - de bois (choisissez votre préférence!) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la tête brûlée - de pioche - de bois (choisissez votre préférence!)   Arrivée de la tête brûlée - de pioche - de bois (choisissez votre préférence!) Icon_minitimeDim 27 Fév - 18:24

Merci Mr Jaeger!
Au plaisir de vous croiser!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Arrivée de la tête brûlée - de pioche - de bois (choisissez votre préférence!) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la tête brûlée - de pioche - de bois (choisissez votre préférence!)   Arrivée de la tête brûlée - de pioche - de bois (choisissez votre préférence!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Arrivée de la tête brûlée - de pioche - de bois (choisissez votre préférence!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Jour 1 : arrivée de Sarah J. Lawson en ville. [Sujet Solo]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gestion du personnage [Hors RP] :: Identification :: Présentations validées-
Sauter vers: