Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jaina's social network

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jaina D'Arcy
Major
Major
Jaina D'Arcy

Messages : 50
Date d'inscription : 06/02/2011

Informations complémentaires
Inventaire:
Faction rejointe: [Forces de Police]
Signes particuliers:

Jaina's social network Empty
MessageSujet: Jaina's social network   Jaina's social network Icon_minitimeDim 20 Fév - 20:13

D'Arcy's social network

    Présentation


Jaina's social network Une icône 100*100Jaina's social network Une icône 100*100Jaina's social network Une icône 100*100



Jaina's social network Avatarjainaapo
Jaina D'Arcy
Force de police

  • Major du département d'intervention d'Arkan City
  • Mon caractère: Droite :: Maladroite en civile :: Généreuse :: Souriante :: Agréable :: Dure :: Jalouse ::
  • Mon statut de recherche: Ouvert
  • Ce que je recherche: Relations amicales (Ouvert) Relations négatives (Ouvert) Relation amoureuse (Fermé)


    Relations






Jaina's social network Chloe_10
Joyce Strewoski-D'Arcy
Pourcentage de relation : 85% (Fille adoptive)
  • Comment nous sommes-nous rencontrés? Une intervention comme une autre. Ca avait sévèrement dégénéré à Raccoon ce soir-là. J'étais avec mon équipe, encore capitaine de l'unité Roméo des S.T.A.R.S. Je faisais juste mon job. A bien des égards, cela ressemblait au job des USS d'Umbrella : je nettoyais. Sauf que moi, je n'abattais pas les civils. La petite devait avoir je ne sais pas... 5 ans. Ses parents avaient été mordus. J'ai dû les abattre. Je me souviendrai toujours de cet instant. Un genou sur le sol, l'arme en main, deux détonations, la petite contre moi, mon autre main posée juste sur sa nuque, la pressant contre mon sein pour qu'elle n'entende pas. La récupérer fut une intense bataille juridique. Mes premiers échecs dans l'existence, en fait. Désormais, elle porte mon nom. Et se reconstruit. Il me reste encore des choses à apprendre sur elle, mais sa confiance est gagnée. Elle est mon point faible, maintenant que Samantha n'est plus.


Jaina's social network Un avatar du personnage en question 200*320
Le Pseudonyme du personnage
Pourcentage de relation
  • Comment nous sommes-nous rencontrés?


Jaina's social network Un avatar du personnage en question 200*320
Le Pseudonyme du personnage
Pourcentage de relation
  • Comment nous sommes-nous rencontrés?


Jaina's social network Un avatar du personnage en question 200*320
Le Pseudonyme du personnage
Pourcentage de relation
  • Comment nous sommes-nous rencontrés?


Jaina's social network Un avatar du personnage en question 200*320
Le Pseudonyme du personnage
Pourcentage de relation
  • Comment nous sommes-nous rencontrés?
Revenir en haut Aller en bas
https://rebirth-rpg.forums-actifs.com
 

Jaina's social network

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gestion du personnage [Hors RP] :: Base de données principale :: Les connexions-
Sauter vers: