Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sarah J. Lawson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sarah J. Lawson
Agent de la CIA
Agent de la CIA
Sarah J. Lawson

Messages : 17
Date d'inscription : 10/02/2011

Informations complémentaires
Inventaire:
Faction rejointe: [Infiltré(e)]
Signes particuliers:

Sarah J. Lawson  Empty
MessageSujet: Sarah J. Lawson    Sarah J. Lawson  Icon_minitimeVen 11 Fév - 2:30


DOSSIER DE Sarah J. Lawson



INFORMATIONS PRINCIPALES


Sarah J. Lawson  Yvonnevava
Featuring Yvonne Strahovski

  • Nom :Lawson
  • Prénom : Sarah Joan
  • Âge : 28 ans
  • Sexe : Féminine
  • Lieu de naissance : Los Angeles, CA.
  • Faction rejointe : Infiltrée
  • Poste désiré : Agent de la CIA



INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES



  • Situation familiale : Fille unique
  • Situation personnelle : Célibataire
  • Orientation sexuelle : Bisexuelle
  • Formation : Major de sa promotion à Harvard, diplômée de La Ferme.
  • Poste(s) occupé(s) avant l'intégration : Agent spécial de la CIA


DESCRIPTION


  • Description physique : L 'agent Lawson est l'un des sujets les plus prometteurs du projet Lazare. Elle a été sélectionnée parmi les meilleures recrues de l'Académie de Quantico, en Virginie, pour ses qualités physiques. De prime abord, elle peut ressembler à n'importe quelle blonde aux yeux verts que vous pourrez croiser. Un peu frêle, d'un physique très féminin, élégante et charmante, elle pourrait faire plier n'importe quel homme. Son visage au sourire candide invite le quidam à endormir sa méfiance, d'autant plus que sa voix sucrée, innocente, rajoute à ce sentiment de sécurité. En réalité, l'agent Lawson est loin d'être une idiote. Elle est d'une grande endurance, a présenté d'excellents résultats aux évaluations sportives de sa formation initiale, puis des formations suivantes et des stages de mise à niveau de l'opération Lazare. Elle peut encaisser de nombreux dégâts, que ce soit à l'arme à feu, ou au combat rapproché, sa maîtrise n'est plus à démontrer. Elle ne présente pas de signes particuliers, mise à part ses quelques cicatrices, sur ses épaules et son dos. Etant agent spécial de la CIA, vous la verrez plus probablement vêtue de son uniforme réglementaire, autrement dit des vêtements de civils très simples, un jean, des converse, une veste en cuir, un look assez cool. Elle porte tout aussi bien son camo d'intervention, son gilet pare-balle et un fusil d'assaut. Le visage de Sarah Lawson en intervention est radicalement différent de celui qu'elle utilise pour ses couvertures : fermé, concentré, impitoyable, elle reflète parfaitement l'image du professionnalisme des agents de la CIA, n'hésite pas à tirer et faire des victimes. Elle a été entraînée pour cela, après tout.
  • Qualités : Sarah a été choisie pour ses résultats impressionnants à Harvard, dans le département psychologie, et s'est vue proposer une formation au centre de la CIA bien avant de pouvoir valider un doctorat. Malgré la possession d'un simple bachelor en psychologie, c'est une jeune femme pleine de talents et de ressources, cultivée et intelligente. Non seulement elle maîtrise les procédures d'intervention de la CIA, mais elle est aussi excellente actrice, et est capable de séduire ou d'endormir la méfiance de ses cibles sans efforts visibles. Elle dispose d'un esprit d'analyse lui permettant de répondre immédiatement à toutes les situations, et de manière appropriée. Soumise à la stricte hiérarchie de l'agence d'espionnage, elle tire aussi bien de nombreux enseignements de la théorie que de l'empirisme : elle a déjà été affiliée à de nombreuses missions hors du territoire américain et possède les bases de langages variés, tels que l'Espagnol, le Français, l'Allemand, le Russe et le Japonais.
  • Défauts : Il est indéniable que l'agent Lawson est une des meilleures dans son domaine. Cependant, le problème principal réside dans le mélange entre sa vie professionnelle et sa vie privée : jusqu'ici, les rapports n'ont révélé l'existence d'aucune relation sociale durable, de liens familiaux ou autre. L'Agent Lawson pourrait présenter certains troubles inhérents au manque de liens dans le métier. Il est impossible de savoir, tant sa virtuosité de comédienne est subtile, si elle ment ou si elle a de réels sentiments. Son refus de s'attacher, aux atouts ou à ses partenaires, peut déstabiliser les interlocuteurs. Il est également probable que ce manque de sentiments resurgisse en une seule bouffée de façon imprévisible, ce qui pourrait compromettre ses missions. Sa connaissance sans pareil des méthodes d'intervention de la CIA peut parfois la faire paraître comme un robot qui agirait mécaniquement, en appliquant froidement la démarche de la CIA à la situation présente.


BIOGRAPHIE


"Tu verras, Sarah, c'est très simple. Tu peux te poser tout un tas de questions au début, mais quand tu seras en situation, tu ne te poseras pas de question, parce que si tu hésites une seconde, tu vas crever."

Okay, vu comme ça, c'était très éloquent. Elle avait hoché la tête devant l'agent Johnson, véritable légende au sein de la CIA, qui lui avait fait l'honneur d'être son instructeur. Elle allait passer son test rouge. Le dernier test avant de passer officiellement agent de la CIA. Agent de la CIA... Même dans ses rêves les plus fous, elle n'aurait jamais caressé celui-ci. Son père serait tellement fier d'elle, s'il était encore là. Johnson lui avait tendu le dossier.

"Il s'agit de Stanislas Brooks. C'est un ex-agent du KGB qui revend des secrets d'Etats à qui achète le plus cher."

Elle avait regardé son mentor.

"Souviens-toi, Sarah. Ce type est responsable de la mort de nombreux civils, il n'a pas hésité à faire sauter une partie d'une station de métro à New York pour échapper au FBI. Okay? Ce mec là n'hésitera pas à te faire la peau en te regardant dans les yeux."
"Oui, monsieur."

Elle n'avait pas hésité. Brooks avait tiré aussi. La balle avait déchiré le tissu de sa veste, avait laissé une traînée sanglante sur la peau de son épaule et avait percuté le mur. Cette première cicatrice, début d'une collection non négligeable et toujours changeante, était le souvenir cuisant de son test rouge. Elle se forçait parfois à la regarder pour se souvenir du prix qu'elle avait dû payer pour accéder à son statut d'agent spécial de la CIA. C'était il y a 5 ans. Et maintenant qu'elle était une véritable espionne, elle...

Elle préférait même pas y penser, songea-t-elle en prenant une part de pizza froide, la télévision en sourdine, tandis que son regard brun inspectait la maison qu'elle surveillait depuis maintenant 4 mois. Tout cela pour démonter un réseau de pédopornographie international. Elle se faisait passée pour une jeune mariée auprès de son partenaire, le très gentil mais très lourd Graham Campbell. Un jeune agent qui souhaitait tout savoir de la vie de Sarah. Chose qu'elle ne confiant jamais et encore moins à un curieux comme ça.

"Et tu as fait quoi comme fac?"

Elle ne répondit rien, regarda l'heure, puis se leva, pliant le carton de la pizza dans ses mains.

"Sérieusement, Graham. Tu ne veux pas le savoir."
"Oh... Okay... Tu me ramènes une bière?"
"Ouais."

Et voilà, où elle en était. A plier des cartons de pizza, devoir faire semblant de s'éclater auprès d'un type qui ne l'intéressait absolument pas, et à ramener des bières. Elle soupira, se rendit dans la cuisine, enfourna le carton dans la poubelle, et ouvrit le frigo. Elle en sortit deux bières fraîches, referma la porte. L'écran intégré dans le frigo, qui affichait la température, le contenu et la météo du jour, s'effaça.

"Agent Lawson."
"Oui, général?"
"Vous êtes affectée sur une nouvelle mission. Rendez-vous dans un quart d'heure au locaux de Los Angeles."
"Quoi? Mais... Et Graham?"
"Il continuera à manger de la pizza avec quelqu'un d'autre."

Elle saisit sa veste en cuir rapidement, la jeta sur ses épaules, lança la bière dans les mains de son ex-partenaire et s'enfuit au volant de sa Mustang. Elle se présenta avec une poignée de secondes d'avance au bureau, à peine décoiffée par sa course dans les escaliers de pierre du quartier général. Elle fut introduite dans le bureau, où une vidéoconférence avait lieu. Elle se racla discrètement la gorge, ajusta son uniforme et s'avança en pleine lumière. Le général se tourna vers elle. Elle appuya sur un bouton de son stylo, et l'écran central projeta un dossier.

"Bienvenue, agent Lawson. Voici Franck Jaeger, dit le Brawl. Un ex-marine et un ex-ghost recon. Son visage peut vous paraître familier. Cela fait déjà quelques temps que ce monsieur caracole dans nos journaux télévisés sans qu'on ne soit parvenu à l'arrêter. Le FBI et la NSA sont aussi sur le coup, sans parler d'Interpol, du MI:6 et de la DGSE."
"Impressionnant tableau de chasse. Qu'a-t-il fait?"
"En 2009, un mandat d'arrêt international a été publié à son sujet. Il est classé dans la catégorie "terroriste dangereux". Il a déjà tué, détruit et a été rendu coupable de vol à mains armées."
"D'accord, vous m'offrez le menu maxi-best-of sur un plateau en argent."
"C'est à peu près ça. Ce type est non seulement une grosse brute effrayante, mais en plus, il a ses sources chez nous. Il sait reconnaître les espions quand il en voit un. Il a une expérience hors du commun."
"Je dois l'arrêter?"
"C'est un peu ça l'idée. Démerdez-vous pour le trouver, et vous avez l'autorisation de l'éliminer. Un de nos traceurs a réussi à débusquer des intentions de déplacement de Jaeger."
"Mais vous ignorez s'il sera effectivement là-bas."

Le général baissa ses lunettes et la regarda dans les yeux.

"Quand vous connaîtrez la destination supposée de Jaeger, vous trouverez cela plus évident."
"Je vous écoute, général."
"Arkan City."

Sarah esquissa un sourire.

"La fameuse ville. Je vois. Bien. Je pars quand?"
"Votre nouvelle mise en activité est effective dès maintenant. Vous partez dans une heure. Vous avez besoin de quelque chose?"
"Absolument pas."

Elle salua.

"Rompez, Agent Lawson."

Revenir en haut Aller en bas
Jaina D'Arcy
Major
Major
Jaina D'Arcy

Messages : 50
Date d'inscription : 06/02/2011

Informations complémentaires
Inventaire:
Faction rejointe: [Forces de Police]
Signes particuliers:

Sarah J. Lawson  Empty
MessageSujet: Re: Sarah J. Lawson    Sarah J. Lawson  Icon_minitimeDim 13 Fév - 19:21

Fiche validée par sa propriétaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://rebirth-rpg.forums-actifs.com
 

Sarah J. Lawson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gestion du personnage [Hors RP] :: Identification :: Présentations validées-
Sauter vers: